En cas d'annulation

Que faire si vous souhaitez annuler ou reporter un rendez-vous ?

Que se passe-t-il si vous ne pouvez vous présenter au rendez-vous ?

Devrez-vous vous justifier ? Comment me prévenir ?

Le rendez-vous que nous avons fixé ensemble vous appartient.

C’est pourquoi, en cas d’empêchement, si vous devez annuler ou reporter un rendez-vous, je vous demande de me prévenir le plus rapidement possible et au plus tard 48h avant ce rendez-vous. Cela me permet d'organiser mon agenda et de proposer le rendez-vous à une autre personne.

 

Aucune justification ne vous sera demandée. Vous avez la possibilité de décommander le rendez-vous fixé par téléphone ou par sms.

Pas par e-mail car je risque de ne pas le voir dans les temps.

 

Pour toute consultation non décommandée dans ce délai ou pour tout oubli ou erreur, la somme de 50€ sera due !

 

Notez cependant qu'il ne s'agit pas d'honoraires, ni de prestations de service dans ce cas et qu'aucune intervention de l'Inami ni de la mutuelle peut être réclamée.